Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 07:48

Et voila, suffit de s'y replonger et on avance !

Voici donc la page de la semaine 18... soit la première du mois de mai, on s'approche !

 

Pour cette page, j'ai lifté une page de... euh ben de la même personne dont la page m'a aidé pour le sketch de Lydell Quin sur ma page17bis, sauf que je n'ai toujours pas retrouvé son nom...

Une page tout en studio calico... j'enrage de ne plus trouvé cette collection "classico vol.3" que j'ai adoré !

 

P1050497--640x480-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une très jolie page ! Il avance ce 52 ! Bravo !
Répondre
S
elle est sublime !!! j'adore la MEP!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci sylvie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe !! pleine de douceur ! j'aime les tons de ta page<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, j'avoue que j'ai aussi adoré travailler avec ces couleurs, d'où ma recherche active de cette collection, mais elle est inttrouvable... snif !<br /> <br /> <br /> <br />

Petite présentation...

moi

Bienvenue sur mon petit blog...

Vous y trouverez mes pages qui sont plutôt de tendance clean. Mais mon scrap est en construction, soyez indulgents.

Je m'appelle Thaly, ou Choupette selon où je me promène sur le net, et je suis la maman de deux merveilles qui sont les principaux (voire les uniques) sujets de mes pages.

Rechercher