Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 08:02

Et oui, pas de semaine 16, inutile de la chercher... Mais à la place 2 pages pour la semaine 17 et les 3 ans de mini miss !

 

Pour la première, un sketch de scrapfriends :

S17_3ans.JPG

Et pour la seconde, un sketch de Lydell Quin... Allez voir son blog c'est vraiment chouette, et j'ai trouvé pas mal de sketch sympa ! J'ai mixé ce sketch avec une page trouvée sur le net, et probablement elle-même faite à partir de ce sketch, mais je n'en trouve plus l'auteur.

P1050495--640x480-.JPG

 

Et voilà pour ma reprise, il me reste 8jours avant le départ pour essayer d'avancer un peu dans mon retard cumulé... C'est pas gagné, il m'a déjà fallu 2journées pour faire cette dernière page, mais on y croit ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je me suis fait une jolie petite balade chez toi, je m'inscris à ta news, c'est trop joli :)
Répondre
T
<br /> <br /> C'est gentil adriana, merci !<br /> <br /> <br /> Il va falloir que je tente de m'y remettre cela fait bien longtemps que je n'ai rien publié ici, en panne d'inspi et débordée pendant toute l'année scolaire 2013/2014 cela ne fait qu'un mois que<br /> je m'y remets doucement (et je n'ai d'ailleurs rien mis ici, je tenterai de mettre à jour ce week end quand meme !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes pages sont superbes !
Répondre
T
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca faisait longtemps!!! très contente de te revoir avec 2 très belles pages!!!!!!!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Meric sylvie !<br /> <br /> <br /> Oui ca fait une sacrée coupure... je m'y replonge doucement<br /> <br /> <br /> <br />

Petite présentation...

moi

Bienvenue sur mon petit blog...

Vous y trouverez mes pages qui sont plutôt de tendance clean. Mais mon scrap est en construction, soyez indulgents.

Je m'appelle Thaly, ou Choupette selon où je me promène sur le net, et je suis la maman de deux merveilles qui sont les principaux (voire les uniques) sujets de mes pages.

Rechercher